Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLM Patrons et Vous
1 septembre 2015

L'Estivale à ma façon

oui vous avez bien lu "à ma façon" parce que tout est parti d'une déception du prêt à porter et que j'ai décidé de modifier ce patron pour en faire ....ce qui me plaisait !

alors voilà ma version et ses modifications :

- le devant en une seule pièce + parmenture

- allongement conséquent de 14 cm (et 2 ou 3 de plus n'auraient pas été un luxe)

- élargissement aux hanches (pour obtenir un 44 environ)

- ajout d'une coulisse pour serrer façon taille basse

le tout dans un coupon bon marché (pour que si mes modifications ratent je n'aie pas trop de regrets

le tout donne LA robe que j'ai portée tout l'été

et pour plus de photos ou de détails (ou le plaisir de lire mon bla bla) passez me voir ici 

DSC04438

DSC04447

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité