Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLM Patrons et Vous
5 septembre 2015

Une indécise automnale

Avez vous remarqué que nous sommes passé d'un été super chaud à l'automne en quelques jours ??!!! Ce qui est d'ailleur déprimant !!

Il nous faut donc refaire notre garde robe !!

J'ai commencé la mienne par une indécise en plumetis marron des coupons de st pierre et en Liberty Mauvey marron. 
J'ai fait quelques modifications : coupé en M mais en L sur les hanches (j'ai un peu de bidon à cause des barbec des vacances !!!), ajout d'empiècements sur les épaules devant, un plis creux au dos au lieu des fronces, pas de fronce sur les épaules, allongé de 5 cm et enfin pas de col. 

indecise 2

indecise 6

 

Plus de détail sur mon blog : bannière blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité