Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLM Patrons et Vous
11 janvier 2015

Présentation

Nouvelle sur ce blog des Addict . Moi c'est Chrystel maman de 5 enfants de 26 à 13 ans ça fait 10 ans au minimum que je couds mais je tricote aussi il y a eu du pont de croix avant,bref je suis une manuelle. J'ai transmis mon virus de la couture du tricot à ma fille aînée et le virus du tricot avec ma fille de presque 18 ans .

j'ai testé le patron l'indecise il y a quelques jours mais un échec trop petit poitrine ecrasée ... J'étais partie sur un L pour un 42 du commerce car les patrons autres que MLM ( deer and Doe ou aime comme marie je reste dans la mm tranche) mais là grosse claque donc pour le classique taille XXL oups 

voici ma classique pour les détails c'est ici 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité