Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLM Patrons et Vous
31 mai 2014

La classique printanière de Louise

Ce modèle n’est pas beaucoup représenté sur la blogosphère alors que je le trouve superbe.

J’ai tout particulièrement craqué sur les plis plats de l’encolure qui font le charme de ce petit haut flatteur et facile à porter au quotidien. La réalisation de cette blouse est très rapide pour un tombé parfait. J'ai choisi de réaliser la version courte de La Classique et de réduire les manches afin d'avoir un petit haut pour cet été. 

La classique mlm patrons - Les lubies de louise-10

La classique mlm patrons - Les lubies de louise-15

Je suis ravie de cette petite blouse qui aura surement des petites soeurs. Merci Marisa !

Louise
Les lubies de Louise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais qui vois-je ici ? Je n'avais pas fait le lien quand je l'ai vue sur ton blog.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité