Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLM Patrons et Vous
4 juin 2014

L'Istant Art Gallery

Avec les beaux jours qui semblaient revenir j'ai eu envie de hauts légers et colorés.

Un tissu coup de coeur Art Gallery Fabric ( acheté chez Un chat sur un fil), un patron déjà approuvé et deux petites heures plus tard mon envie était assouvie.

 

l'Instant_mlmpatrons_tricomondesophie_1

 

 

Modèle L'instant de Marisa Goosens/mlm patrons

Fournitures : coton imprimé triangles Art Gallery Fabrics et passepoil bleu électrique de la boutique Un chat sur un fil

Taille réalisée : S

Modifications : haut du modèle entièrement doublé (donc pas de biais au col et aux emmanchures)

 

l'Instant_mlmpatrons_tricomondesophie_2

 

 

J'ai entièrement doublé la partie haute au lieu de poser du biais au col et aux emmanchures, je vous conseille vivement de suivre l'excellent tutoriel de Cléonis qui explique comment doubler un haut sans manches non ouvert dans le dos, à l'aide d'une cuillère en bois.

 

logo_tricomonde

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité