Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLM Patrons et Vous
2 mai 2016

Le Confortable

 

Voila mon premier Confortable. Si agréable à faire et tellement doux à porter.

Une grande première pour moi qui n'avait jamais cousu de tissu de laine. Je n'ai rien changé au patron, j'ai juste renforcé la couture des épaules et des côtés avec du Formband.

Il est en taille S et le tissu est sur l'envers. Je regrette juste le petit rebiquage du bas mais je suppose que cela vient de l'épaisseur du tissu et de la pression du pied. Je ne peux pas la régler. Si vous avez une autre explication et le moyen d'arranger ça, je suis preneuse.

Hélène.

092

091

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très original ! j'aime beaucoup !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité