Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLM Patrons et Vous
10 avril 2016

Ma première Impatiente

image

image

Bonjour ! 

Je m'appelle Mathilde et suis maman de deux zazous. Je suis une petite nouvelle sur le blog et en couture (en tout cas pour ce qui est de coudre des vêtements). Je vous présente donc ma première Impatiente avec quelques modifications (passepoil à l'encolure et biais en bas et au bas des manches) Et aussi quelquels erreurs comme par exemple avoir oublié de laisser les marges de couture! Heureusement, je rentre dedans ! 

A très bientôt pour de nouvelles réalisations car les patrons sont tellement bien que je ne compte pas m'arrêter là 😉

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres jolie!! Elle est en coton?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité