Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLM Patrons et Vous
1 mars 2015

Confortable en jersey

Nouvelle version du Confortable, en jersey cette fois.

DSC_0305

J'ai apporté quelques modifications: une encolure plus creusée sur le devant, notamment pour éviter que le confortable remonte au niveau du cou (ce dont je déteste), un biais en liberty pour la finition de l'encolure, et surtout j'ai diminué la longueur des dos et devants et des manches.
Les  ourlets sont invisibles à la fois pour les manches et le bas du confortable. Maintenant que je maitrise ce point à la machine, j'en profite !

Et c'est un patron dont je ne me lasse pas !

Toutes les photos sont ICI

A bientôt

Sandrillon

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité