Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLM Patrons et Vous
11 février 2015

Mon premier incontournable...

Bonjour,

Pour mon premier message sur ce blog, je vous présente ma première réalisation de l'incontournable. Et je suis conquise ! Les explications pour ce modèle sont claires, le tombé nickel, bref il a tout pour lui !

Pour cette version test, j'ai utilisé un molleton pour sweat bleu marine (de qualité assez moyenne mais je voulais tester le patron...) et n'ai pas ajouté de passepoil, ce qui le rend absolument incontournable par son côté plus que classique. On a toujours besoin d'un gilet bleu marine. J'ai décidé de mettre du biais à la parementure afin d'avoir des finitions propres. Cela rajoute une touche de liberty à la réalisation, ce que j'aime beaucoup ! Il manque un bouton ou agrafe pour fermer le gilet, je ne sais pas encore ce que je vais rajouter... Mais ce qui est sûr, c'est qu'il y aura d'autres versions !

DSCN8227

DSCN8473Pour en savoir plus, vous pouvez venir me rendre visite par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité