Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLM Patrons et Vous
8 février 2015

Et de deux...

Me revoilà avec ma deuxième Indécise, toujours facile à réaliser (à part la patte de boutonnage bien sur, comme pour la première).

Je l'ai réalisée en taille L avec marge de couture (j'aurais pu réduire). J'ai seulement rallongé le corps et les manches car je trouvais la première un peu courte et je préfère cette longueur en effet. Je n'ai pas mis de col pour celle là non plus mais j'ai réalisé les manches comme expliqué dans le patron, contrairement à la première où j'avais des bracelets de manches.

Pour cette version c'est une sorte de viscose (je crois, je suis nulle en nom de tissu) bleu larine à pois roses et blancs.

Et voilà:

IMG_2015

IMG_2018_Fotor_Collage

Pour en voir un peu plus ou avoir des détails supplémentaires, n'hésitez pas à venir voir par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité