Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLM Patrons et Vous
14 janvier 2015

je découvre MLM avec Indécise

premier achat de patron MLM, premier essai transformé, à tous les sens du terme. Essai concluant, les explications me conviennent et le modèle me plait au point qu'il y aura des versions suivantes. Mais transformations avec un S, car il m'a fallu beaucoup adapter le modèle pour y entrer ma morphologie, ma version de patron est une adaptation de 3 tailles, les pinces poitrine ont été descendues, la taille aussi, les manches allongées, et sans la finition au poignet (comme mon tissus était chargé j'avais peur du mauvais goût), sans col (je n'aime pas les cols) et buste bien allongé aussi. Tous ces détails sont sur mon blog.

Et gros regret personnel, les marges ne sont pas incluses, je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde, mais moi je fais pas partie des "addicts des marges incluses)

enfin globalement je suis bien contente de mon achat et maintenant que mon patron perso est au point il y a en aura d'autres :-)

 101326621_o

101326602

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité