Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLM Patrons et Vous
4 janvier 2015

Instant tant attendu

P1010648

P1010649Cela faisait quelques mois que je lorgnais sur ce patron... Et un beau matin, je me suis lancée !

J'ai choisi une version bicolore avec deux coupons de Liberty de 110 cm  ( impossible de tailler un devant et un dos dans un seul coupon !!! à part si on a une taille S)

J'ai fabriqué le passepoil pour qu'il soit assorti au tissu, et surtout parce que ce qui était proposé chez Mondial Tissu était ... comment dire ... affreux !

J'ai opté pour des empiècements plutôt que le biais car le biais était trop "lourd" et déformait l'encolure.

Voilà, c'est un premier essai, d'autres sont en attente ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité