Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLM Patrons et Vous
20 décembre 2014

Un confortable

Les photos de ce petit confortable découvert au salon Créations et Savoir-Faire fleurisse de partout alors je vous présente ma version !

Je trouve que mon encolure n'est pas nette. J'ai mis du biais aux manches, à l'encolure et à l'ourlet du bas. Et comme j'ai une surjeteuse tous les côtés sont cousus avec (quel gain de temps)

img_0305

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Je suis sur le point de réaliser un confortable quasiment identique (puisque j'ai choisi le même tissu) ! Je suis une débutante, je comprend l'ensemble du patron mais j'avoue que la partie de l'encolure avec le biais me pose problème ... Pourriez vous m'expliquer comment m'y prendre ? Merci :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité