Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLM Patrons et Vous
8 novembre 2021

Matiri !

Le dernier patron de Marisa vient de sortir, et j'en suis déjà fan ! Je n'ai eu le temps de coudre qu'une seule jupe Matiri à ce jour, mais j'ai déjà ma deuxième version en tête et elle sera cousue en novembre, c'est quasi sûr !

Je vous présente la première, dans sa version la plus simple (sans poche arrière) :

Matiri bleu marine (4)

 

Suivant la couleur du haut que je porte (et la luminosité bien sûr), le bleu marine ressort différemment.

Matiri bleu marine (15)

 

J'aime beaucoup ce tissu texturé, qui ressemble à un jacquard. La prochaine sera en gabardine, couleur "écureuil", assez lumineuse. J'ai mis davatage de photos et explications sur mon blog :

 

100065235

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité