Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLM Patrons et Vous
14 octobre 2017

l'Incontournable en 2 versions!

Encore un modèle dont je suis fan! On m'avait offert de patron et je me suis empressée de le coudre!

Cette petite veste est un "Incontournable" du dressing, à porter en toute saison et selon le tissu choisi on obtient un style radicalement différent.

Je vous laisse découvrir mes 2 versions. Uue première version couse dans 2 tissus différents et avec un petit passepoil, et une deuxième version plus cocooning et doublée.

 

DSC_0738

DSC_0807

Mon incontournable - 3filles-et-dufil

Cela faisait plusieurs mois que j'avais en tête de réaliser cette veste, voici donc ma version de l'Incontournable. En fait, j'ai trouvé ce patron sur le site MLM Patron, je vous conseille vivement d'aller y faire un petit tour. Vous y trouverez des modèles sympas, proposés avec des variantes et pour un petit budget.

http://3filles-et-dufil.blog4ever.com



Encore un incontournable... - 3filles-et-dufil

Décidément, je ne me lasse pas de coudre cette veste trouvée sur le site MLM Patrons. Voici donc une nouvelle version de l'Incontournable . Je vous avait présenté il y a quelques semaines une première version, vous retrouverez l'article ici : Mon incontournable Cette petite veste est un bonheur à coudre, et on peut imaginer des variantes à l'infini, et obtenir ainsi des versions très différentes.

http://3filles-et-dufil.blog4ever.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité