Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLM Patrons et Vous
8 octobre 2017

La Captivante

Je vous présente une version de la blouse la Captivante, c'est le premier patron MLM que j'ai cousu et pour le moment un de mes préfééèrés (il m'en reste plin d'autres à tester....).

Il se décline en top ou en robe et on peut le décliner à l'infini avec ses empiècements au niveau des épaules et du dos, y ajouter un passepoil.

Ici j'ai choisi un empiècement en dentelle, j'ai un peu modifié la forme de l'empiècement car je n'avais pas assez de dentelle.

J'adore le résultat!

 

 

DSC_0485

 

DSC_0491

 

 

 

Une nouvelle version de la blouse la Captivante - 3filles-et-dufil

Je me suis à nouveau laisser séduire par cette blouse éditée par MLM Patrons, la Captivante . J'avais déjà cousu ce modèle il y a plusieurs mois, une version pour moi et une autre pour ma fille. Vous retrouverez l'article ici : Captivante Mère & Fille Ce modèle est une valeur sûre et il est déclinable à l'infini.

http://3filles-et-dufil.blog4ever.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité