Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLM Patrons et Vous
21 février 2017

Mes premiers pas "d'impatiente"

Voici ma première version de l'Impatiente, et certainement pas la dernière (un autre tissus et déjà en attente).

J'ai adoré coudre cette blouse, puisqu'elle est très rapide et tout à fait le style de vêtement que j'aime, simple et féminin.

 

IMG_2185

 

 

Vêtement femme #3: L'Impatiente - Mon Carnet de Couture

Voici ma blouse L'impatiente de la marque MLM. J'ai craqué sur ce modèle dès que je l'ai vu sur le net, j'aime sa forme simple et en même temps très féminine grâce aux fronces sur le devant, elle est aussi bien élégante pour une soirée que facile à porter...

http://empreinte.couture.over-blog.com

 

 

Ma page Facebook :

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité