Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLM Patrons et Vous
31 janvier 2016

L’INDÉCISE

Cette jolie blouse à l’allure très féminine me faisait de l’œil depuis un moment. J’aime beaucoup les versions de Chloé et ce sont les siennes qui m’ont grandement inspirée, je l’avoue. J’ai comme elle choisi de faire fi du petit col prévu à l’origine par Marisa et de terminer mes manches par un ourlet simple.

La réalisation de la patte de boutonnage était une grande première pour moi, et c’est avec grande fierté que j’ai relevé le défi :-)

 

secondes__13_

 

Je vous invite à lire mon billet dans son intégralité par ICI !

Merci beaucoup Marisa :-)

A bientôt

Alice

MesPetitesCouturestriton

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe cette blouse !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité