Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLM Patrons et Vous
28 septembre 2015

La Joueuse fleurie

Je l'ai finie juste à temps ! Il y a heureusement encore de belles journées, et j'espère pouvoir profiter de cette douce Joueuse durant un été Indien...

3 La Joueuse face

3 La Joueuse encolure

C'est ma troisième Joueuse, mais la première fidèle au patron.... Enfin presque. En effet, cette Joueuse est coupée en une seule pièce pour le devant et une autre pièce pour le dos. Pas de passepoil, mais des finitions que j'ai essayé de soigner le plus possible, un montage en coutures anglaises pour la partie imprimée. Et toujours un vrai plaisir de voir que toutes les pièces, telles un puzzle, s'emboitent facilement les unes aux autres. 

3 La Joueuse détail ourlets

Le tissu vient de l'Etoffe des Héros. La taille du modèle est XXL, comme les deux autres, et j'ai découvert avec bonheur que même avec des coutures plus gourmandes de matière, cette Joueuse est un plaisir à porter.

Atelier Sybelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité