Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLM Patrons et Vous
28 août 2015

L'Impertinent à carreaux

MLM_Impertinent_Mademoiselle_Bli_03

Cet article est ma première contribution sur ce blog collectif.

Premier post pour une première expérience avec les patrons de Marisa.

Mais tout d'abord deux mots sur moi : Je suis Mademoiselle Bli, auteure d'un tout jeune blog que vous pourrez retrouver à cette adresse si le coeur vous en dit :

www.mademoisellebli.wordpress.com

J'y relate mes expériences couture avec le plus d'objectivité possible. Vous y trouverez également des tutos ainsi qu'un peu de tricot. 

 

Mademoiselle_Bli_L_impertinent_2

Mais revenons à MLM Patrons !

Je suis vraiment ravie de cette première réalisation. La blouse est très bien coupée et convient bien à ma morphologie. Ce haut se coud très rapidement. C'est vraiment un plaisir ! J'ai été agréablement surprise par le PDF qui s'assemble en deux temps trois mouvements : pas de marges à rogner, une judicieuse répartition des pièces de patron. Bref, vous l'aurez compris, je suis conquise :-D

Si vous souhaitez en savoir plus et voir d'autres photos, voici le lien vers l'article de mon blog :

L'Impertinent par Mademoiselle Bli 

Mademoiselle_Bli_L_impertinent_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité