Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLM Patrons et Vous
29 juin 2015

Very British Indécise

Indécise 2 face

 

Voici une Indécise réalisée dans un tissu de coton en broderie anglaise. C'est pour ma part, la deuxième Indécise de son nom.

 

Je me suis appliquée à la patte de boutonnage, et j'ai pris beaucoup de plaisir à monter ce col. Toutes les pièces se raccordent parfaitement. Pour que cette Indécise soit vraiment mienne, je l'ai adaptée : pinces descendues, pas de fronces mais un pli creux au dos et manches trois quart. 

 

C'est une couture vraiment agréable et ludique. J'ai tout aimé, et elle est de sortie toutes les semaines, que ce soit sur un jean ou sur une jupe ! Autant vous dire que je n'en suis pas peu fière.

Plus de photos ici.

Atelier Sybelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité