Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLM Patrons et Vous
17 mai 2015

Un "estivale" printanière

Quand une idée me trotte dans la tête je ne la lache pas. 
J'avais en tête de me faire une robe légère, fleurie avec un lien à la taille. J'ai opté pour l'estivale à laquelle j'ai fait quelques modifications pour qu'elle colle à mes idées. 
J'ai supprimé le col tunisien et je l'ai remplacé par une patte de boutonnage. 
J'ai rallongé de 10 cm. 
j'ai ajouté une coulisse à la taille pour passer un lien afin de faire "bouffer" le haut de la robe

Réalisé dans du Liberty Eliza (Le nom me convient très bien, puisque je m'appelle Elise !!)
La voici donc en photo. 

estivale 6

 

Vous pouvez venir voir plus de détails sur mon blog 

*** Et Lyz...Créa ***

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité