Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLM Patrons et Vous
22 février 2015

L'Incontournable à carreaux

Premier message sur ce blog collectif, alors je me présente rapidement :

Jeune maman de 29 ans, d'une petite fille de 21 mois, et enceinte d'un baby boy pour mars.

Je couds depuis avril 2014 et c'est devenu une addiction ! j'ai découvert Marisa et ses magnifiques patrons seulement cette année et j'en ai déjà acquis plusieurs.

Pour l'instant, je n'ai cousu que l'Incontournable :

L'Incontournable mlm patrons

J'ai utilisé un molleton en coton à carreaux, très souple et très léger et super doux (Lolie Shop) et du passepoil décoré blanc (Scrapmalin) pour souligner les empiècements et faire les brides des boutons (de mon stock).

Ce modèle correspond parfaitement à ma garde-robe et de plus, il est adapté à mon gros bidou !

J'ai fait la taille XL1 pour être à l'aise. C'est la première fois que je couds des motifs géométriques, j'ai pas pensé aux raccords, ils se font bien par hasard sur le devant mais je regrette de ne pas les avoir fait coïncider au niveau des empiècements.

Bref un premier essai qui me plaît, même si mon homme trouve que le tissu est vieillot :)

En voir un peu plus sur mon blog : http://amandine.valdesarre.fr/wordpress/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité