Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLM Patrons et Vous
21 janvier 2015

La rencontre avec MLM Patrons : La Romantique

Tout d'abord, un grand merci de m'accueillir sur ce blog collectif.

Je suis une maman de bientôt 40 ans qui coud pour ses enfants depuis environ 18 mois. J'ai envie de coudre pour moi et le style des patrons MLM m'a tout de suite plu. Alors pour me lancer, j'ai choisi La Romantique.

Le résultat est à la hauteur de mes attentes :-) Les explications sont claires, faciles à suivre. Et le rendu est vraiment bien. Pour la prochaine fois (et oui, il y aura une prochaine fois :-) !) je remplacerai le cordon par un cordon maison. Sinon, rien à changer !

 

DSC_3863web

DSC_3862web

 

Pour en savoir plus, chez moi c'est ici :  Lou & Lette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité