Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLM Patrons et Vous
10 janvier 2015

1 AN

IMG_20150108_144913

Nous y voilà, Mlm Patrons a 1 an aujourd'hui!Et tout ceci c'est aussi grâce à vous, à votre soutien, votre enthousiasme, vos nombreuses réalisations...

Alors pour vous remercier, je vous propose une remise de 10% pour toutes vos commandes sur la boutique avec le code 1AN, valable jusqu'au vendredi 16 janvier 23h.

Je vous propose également de gagner le patron de votre choix, en venant partager ici si cela n'est pas déjà fait vos réalisations, vous avez jusqu'au vendredi 16 janvier 23h.

3 réalisations seront tirées au sort samedi 17 janvier parmi l'ensemble des réalisations postées, et 3 personnes se verront offrir le patron de leur choix.

MERCI !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon anniversaire! et merci pour tous vos patrons!!! le choix du patron sera vite fait si je gagne (ce qui n'arrivera jamais!), ce sera l'Impertinent (que je désespère qde voir en vente en pdf ;-))
Répondre
A
Bon anniversaire à toi et tes jolies créations ! Je croise les doigts pour le tirage au sort...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité