Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLM Patrons et Vous
16 septembre 2014

Ma discrète #1

Bonjour, 

Il y a quelques semaines je découvrais les patrons de Marisa et j'ai tout de suite craqué sur La discrète.

Voici donc ma première version réalisée dans un drap de laine bleu canard et réhaussé dun biais moutarde FDS.

Pour l'attache pas de boutonnière : j'ai confectionné une petite broche que je peux éventuellement utiliser sans la veste.

DSC_0198

DSC_0196

 

Ce patron a complètement répondu à mes attentes ! il est simple, rapide et le rendu est vraiment sympa !

La deuxième version sera un peu différente. C'est ça aussi qui est sympa avec ce modèle : il peut être élégant ou plus décontacté selon la matière , les détails etc...

bref, un vrai régal !

Plus de photos chez moi 

A bientôt !

La Fée Sandrillon

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité