Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLM Patrons et Vous
3 avril 2014

Mon 1er MLM, La discrète en jersey

Voici ma 1ère réalisation d'un patron MLM. Pour ce gilet dit "La discrète" j'ai eu envie d'utiliser un jersey Navy réversible, très agréable à porter. Je profite des 2 motifs avec l'amplitude de l'ouverture de devant. J'ai placé une petite pression sur l'encolure pour mieux ajuster le tombé du col et non plus bas comme indiqué à l'origine. Les manches sont en fait plus longues et j'ai cousu un revers qu'on ne voit pas (sur la photo les manches sont retroussées, j'ai oublié de les remettre bien). J'ai simplement surjeté la bordure et laissé tel quel mais j'ai posé un biais avec l'envers du même tissu pour le col. J'ai réajusté la coupe que j'avais initialement coupé en taille M (conformément à mes mensurations), donc je conseillerais de prendre une taille en dessous si vous souhaitez le même rendu que moi, un peu plus près du corps que l'original. 

la discrète2

la discrète4

la discrète1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité